vendredi 30 novembre 2012

Soirées de Noël au bureau : tromperie garantie













A l’approche des fêtes de fin d’année, vous ferez mieux de décider d’accompagner votre partenaire à sa soirée de Noël en entreprise.

D’après le site de rencontre FirstAffair, 36% des Français ont avoué avoir trompé leur bien-aimé lors d’un événement organisé par l’entreprise à l’occasion du réveillon.

Sur les 4 300 personnes sondées âgées de 18 à 76 ans. 6 personnes sur 10 rêvent même secrètement d’avoir des relations sexuelles avec un collègue lors de cette réception. Qui serait l’objet de nos fantasmes ? 45% des femmes interrogées aimeraient s’envoyer en l’air avec leur patron, et 34% des hommes le feraient plus avec une collègue. 32% des femmes rêvent de faire des galipettes dans le bureau de leur chef et 29% des hommes préfèrent la salle de conférence.

La moitié des Français aurait même déjà fantasmé sur un collègue d’après une autre étude réalisée par le site de recrutement Monster.  Et cela ne s’arrête pas qu’aux pensées érotiques puisque plus de la moitié des femmes qui ont déjà commis une infidélité ont eu une aventure avec un quelqu’un de leur bureau.

Qu’en est-il des lieux de tromperie préférés des hommes ? Le bureau n’arrive pourtant pas en première place d’après le DailyMail.
Le mariage serait l’endroit favori de ces messieurs pour commettre un adultère !
Viennent ensuite  les réunions de parents d’élèves. Institutrice, présidente des délégués de parents ou dame de service… On pourrait penser que l’école est le dernier endroit dont on devrait se méfier et pourtant 1 homme sur 10 s’y adonnerait volontiers à une partie de jambe en l’air. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire