lundi 12 novembre 2012

Il s'est coupé la langue pour récupérer sa femme


On serait parfois prêt à tout pout attirer la personne qu’on aime… Vraiment tout ? Un Indien qui venait de se séparer de sa femme est allé jusqu’à l’extrême pour faire revenir l’objet de son désir.



Les actes de folie post-rupture

Bunty Verna a carrément coupé sa langue qui lui avait causé décidément trop d’ennui.
Ce réparateur de télévision issu de la ville de Sendhwa en Inde, ne pouvait pas se retenir d’insulter sa bien aimée quand il était en colère. Son épouse a décidé de le quitter en prenant leur fille avec elle.

En se tranchant la langue, l’indien espérait montrer à sa femme qu’il ne pourra plus la blesser. Il lui a même envoyé un message pour lui dire qu’il a coupé sa langue car elle était responsable de leur séparation.  Il est aujourd’hui hospitalisé.

Pour continuer sur le même thème, le Daily Mail a rapporté le cas d’une Américaine qui a découvert il y a quelques mois que son ex avec qui elle avait rompu il y a 12 ans s’était caché tout ce temps  dans son grenier. C’est de là qu’il l’observait depuis une bouche d’aération… flippant non ? Lorsque celle-ci s’en est enfin aperçue, l’homme a pris la fuite avant que la police arrive.


Chacun le gère à sa façon…

Je suis aussi tombé sur un autre cas étrange évoqué sur Digitalspy. Pour se remettre de sa rupture, une femme Britannique collectionnait 88 lapins chez elle. Elle a reçu le premier animal de la part de son copain mais quand ce dernier l’a quitté, elle en a recueilli des dizaines d’autres pour combler le vide dans sa vie.

Lors de l’inspection de sa maison, la police a affirmé que les lapins vivaient dans des conditions épouvantables et l’un d’entre eux a même été mort de déshydratation. La jeune fille de 29 ans s’est donc vu interdire d’acheter des lapins pendant 5 ans. 
Adopter des animaux ou se couper la langue...tous les moyens sont bons pour gérer une rupture amoureuse.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire