mercredi 14 novembre 2012

Vous avez vos règles ? Fuyez les ours !















Si vous avez vos règles, réfléchis-y à deux fois avant de vous balader en pleine nature. Selon la légende urbaine, cela augmenterait vos chances de vous faire attaquer par un grizzli !

En 1967, deux femmes ont été tuées par des ours alors qu’elles se promenaient dans le Glacier National Park aux Etats-Unis. Depuis, certaines personnes évitent les parcs nationaux croyant que les odeurs menstruelles peuvent attirer ces bêtes féroces.

Mythe ou réalité ?

La légende dirait-elle donc vrai ? Heureusement, un document publié par le National Park Service a mis fin à ces spéculations apparemment non fondées.  
«Il n'existe aucune preuve que les grizzlis et les ours noirs sont attirés par cette odeur plus que tout autre», a déclaré le chercheur Kerry A. Gunther.

Le Hufftington Post a rapporté que plusieurs études ont été menées sur des centaines de cas d’agressions de grizzlis au cours des années. En 1991, une autre recherche avait aussi analysé la réaction de 26 ours bruns face à des tampons usagés collectés par 26 femmes différentes. Bonne nouvelle : il s’est avéré que ces animaux n’éprouvaient aucune attirance pour les tampons.


Vos règles, vous pouvez toujours les retarder !

Vous avez prévu de faire une randonnée mais ça tombe pile poil au moment de vos règles ? Il y a toujours un moyen ! Je ne sais pas si avez entendu parler de Noréthistérone, un médicament qui permet de retarder vos règles.

Que vous craigniez d’être dévoré par un grizzli ou que vous souhaitiez profiter de vos vacances en amoureux que vous aviez planifié depuis longtemps,  décaler vos règles de quelques jours peut vous sauver la vie !

Une amie m’a parlé des comprimés Noréthistérone que j’ai commandé rapidement en ligne sur Healthexpress, une des rares pharmacies légales sur le web. Aucun danger pour la santé, par contre vous ne devez pas être sous contraception pour pouvoir le prendre. Comme quoi, il y a une solution à tout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire