jeudi 12 juillet 2012

Chéri ! J’ai rétrécie mes seins !


J’imagine déjà une conversation dans un couple : Une femme à la poitrine opulente mais trop difficile à vivre au quotidien, trouve la nouvelle crème pour rétrécir le tour de poitrine et, heureuse de sa nouvelle trouvaille, s’en va fièrement auprès de son compagnon et lui annonce : Chéri ! J’ai rétrécie mes seins !



The Bigger the Better

Pas pour tout le monde et pas pour tout surtout ! Et dire que sur terre, il y a des milliers de nanas qui aimeraient avoir une poitrine plus généreuse, il y a aussi des femmes qui cherchent à la diminuer. 

Encore une injustice de Mère Nature.

Bref, je vous partage ma trouvaille loufoque ce matin en lisant mon quotidien en ligne préféré pour les infos les plus tordues : 7sur7.be.


Une entreprise qui s’étaient spécialisée dans la vente de soutien gorge push up pour les femmes souhaitant mettre en valeur leur petits atouts à décidé de se lancer sur un autre marché, similaire mais pourtant très différent : Les crèmes pour rétrécir la poitrine.

Michelle Mone, directrice de la marque Ultimo a donc découverte cette solution miracle qu’elle a elle même testé pour assurer l’efficacité du produit et clame à qui veut bien l’entendre que cette crème fait des miracles : Elle aurai perdu un tour et demi de poitrine après deux semaines d’utilisation, deux fois par jour.


Crème pour forte poitrine

Il aura quand même fallu trois ans pour développer cette crème à « réduction mammaire immédiate » à base d’extraits de fruits de forêt tropicale, açaï, cupuaçu, maracuja et de l’indigo sauvage. Pour une cinquantaine d’euro, il vous est possible de posséder l’arme miracle pour rétrécir les seins.

Si jamais ça vous tente… 

En attendant, je rigole encore de ma blague : « Chéri ! J’ai rétrécie mes seins ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire