mercredi 25 juillet 2012

Cette athlète Indienne accusée de viol car elle serait un homme ?



Il y a quelques semaines j’avais vu dans la presse qu’une ancienne athlète indienne avait été accusée de viol par sa petite amie qui n’était pas sûre de son genre sexuel… L’affaire a continué et voilà qu’aujourd’hui on en apprend plus sur Pinki Pramanik, 26 ans, athlète féminine au look masculin…



Sexualité à doute…

Pinki Pramarik a participé en 2006 aux jeux asiatiques de Colombo et a gagné la course du relais 4x400 mètres. Pour cela, elle a du prendre des injections de testostérone, imposés par son équipe pour qu’elle puisse augmenter ses performances.

Suite à quoi, son apparence s’est un peu masculinisée…

“J'ai l'air plus masculine parce que dans le cadre de mes entraînements pour des compétitions internationales, je recevais régulièrement des injections de testosterone. On appelait cela 'la médecine russe'. On me disait qu'il fallait que je les prenne et je n'ai jamais demandé si c'était légal ou non.”

Accusation de viol

En Juin, on peut lire dans la presse qu’elle est arrêtée pour accusation de viol auprès de sa compagne qui assure qu’elle elle a été trompée sur le genre sexuel de Pinki… Pour s’assurer que Pinki est bien une femme, la police lui demande des examens médicaux que refusera l’athlète. Néanmoins, elle y fut quelque peu forcée…

"Je ne voulais pas faire un test sur mon genre sexuel parce que c'est humiliant. Mais ils m'ont forcée à le faire. On m'a fait une piqûre qui m'a endormie et je me suis réveillée les pieds et les mains attachés au lit, sans mes habits" confie t-elle à la presse.

A ce jour, les résultats n’ont pas été communiqués… Mais l’athlète continue d’assurer qu’elle n’est pas un homme et que petite, elle était même très mignonne…



Une affaire bien étrange qui n’a pas encore fini de nous surprendre. Pink Pramanik a été libérée sous caution le 10 Juillet dernier…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire